/Substance Abuse Poster Contest
Substance Abuse Poster Contest 2019-09-06T18:35:58+00:00

Le Concours d’affiches contre l’abus de substances

Le Processus du Concours d’affiches contre l’abus de substances, de 2018. (English)

Les divisions d’âges des affiches soumises et gagnantes pour chacune des catégories « Sensibilisation à l’abus d’alcool » et « Sensibilisation à l’abus aux drogues » sont : 8-10 ans, 11-13 ans 14-17 ans.

1)  Niveau Conseil:

  • Chaque Conseil devrait télécharger son matériel ou le commander du Président d’Ontario du Concours d’Affiche Contre l’Abus de Substances Jean-Claude Legault kofclegault@gmail.com 905-419-1045. Fournir aux écoles les formulaires d’inscription (SO – 4000F 7-18)
  • Les Conseils doivent avoir leur concours terminé au plus tard le 1er février 2019 et soumettre leurs 6 affiches gagnantes et le formulaire de Rapport SA – RC 17, au Député de District.
  • Remplissez le formulaire de participation à la sensibilisation à l’abus de substances (SO-4001F 7-18) et soumettez-le au Bureau d’État pour le Président d’État d’Ontario, Concours d’affiches contre l’abus de substances.

2)  Niveau District:

  • Les Députés de District doivent compléter leurs évaluations par le 1er mars 2019. Téléchargez le formulaire de rapport, et soumettez les affiches gagnantes, ainsi que le Report of Winners and Medallions Order Form. (SA – RD 18) au Bureau d’État pour le Président d’État d’Ontario, Concours d’affiches contre l’abus de substances.
  • S’il y a lieu: transmettez votre Rapport et affiches gagnantes aux Président Régional d’évaluation du Concours d’Affiches; leurs coordonnées figurent dans le répertoire d’État de l’Ontario.

3)        Niveau régional (S’il y a lieu)

  • Les Présidents régionaux doivent évaluer les affiches qu’ils ont reçues et transmettre leurs affiches gagnantes et le Report of Winners and Plaque Order Form (SA-RR 18) au Bureau d’État pour le Président d’État d’Ontario, Concours d’Affiches contre l’abus des substances, au plus tard le 15 mars 2019, afin que le jugement de l’État puisse être fait à temps pour la présentation des prix aux Conseils, lors du Congrès de l’Ontario, en avril.

Chaque affiche gagnante doit être accompagnée du formulaire d’inscription (SO-4000F 7-18), car les affiches sont envoyées à chaque niveau. Les informations doivent inclure le nom de la personne, son adresse, le numéro de Conseil affilié, ainsi que le nom et adresse du Grand Chevalier et du Président régional.

Guide du Programme

Find out what your local knights are doing.

DISCOVER NOW