Le Concours d’affiches contre l’abus de substances
Le Processus du Concours d’affiches contre l’abus de substances, de 2018. (English)
Les divisions d’âges des affiches soumises et gagnantes pour chacune des catégories « Sensibilisation à l’abus d’alcool » et « Sensibilisation à l’abus aux drogues » sont : 8-10 ans, 11-13 ans 14-17 ans. Veuillez lire le mémorandum pour le calendrier de soumission révisé.
1) Niveau Conseil:
- Chaque Conseil devrait télécharger son matériel ou le commander du Président d’Ontario du Concours d’Affiche Contre l’Abus de Substances Sean Adam [email protected] or call 519-756-5859. Fournir aux écoles les formulaires d’inscription (SO – 4000F 7-18)
- Les Conseils doivent avoir leur concours terminé au plus tard le 15 avril 2021 et soumettre leurs 6 affiches gagnantes et le formulaire de Rapport SA – RC 17, au Député de District au plus tard le 1 mai 2021.
- Remplissez le formulaire de participation à la sensibilisation à l’abus de substances (SO-4001F 7-18) et soumettez-le au Bureau d’État pour le Président d’État d’Ontario, Concours d’affiches contre l’abus de substances.
2) Niveau District:
- Les Députés de District doivent compléter leurs évaluations par avant le 15 mai 2021. Téléchargez le formulaire de rapport, et soumettez les affiches gagnantes, ainsi que le Report of Winners and Medallions Order Form. (SA – RD 18) au Bureau d’État pour le Président d’État d’Ontario, Concours d’affiches contre l’abus de substances.
- S’il y a lieu: transmettez votre Rapport et affiches gagnantes aux Président Régional d’évaluation du Concours d’Affiches au plus tard le 15 mai 2021; leurs coordonnées figurent dans le répertoire d’État de l’Ontario.
3) Niveau régional (S’il y a lieu)
- Les Présidents régionaux doivent évaluer les affiches qu’ils ont reçues et transmettre leurs affiches gagnantes et le Report of Winners and Plaque Order Form (SA-RR 18) au Bureau d’État pour le Président d’État d’Ontario, Concours d’Affiches contre l’abus des substances, au plus tard le 22 mai. (Remarque: toutes les candidatures doivent être reçues avant le 1er juin pour permettre l’évaluation au niveau de l’État).
.
Chaque affiche gagnante doit être accompagnée du formulaire d’inscription (SO-4000F 7-18), car les affiches sont envoyées à chaque niveau. Les informations doivent inclure le nom de la personne, son adresse, le numéro de Conseil affilié, ainsi que le nom et adresse du Grand Chevalier et du Président régional.
Affiche / Rapport
Memorandum pour le lancement du concours d’affiches Février 2021
Guide du Programme – Concours d’affiches contre l’abus de substances-Rev 2020-21
Concours d’Affiche – Formulaire de Participation Conseil SO 4001 -19
Concours d’Affiche -Formulaire d’Inscription SO4000 – 18
Pancarte Concours D’Affiche 11 X 17
Rapport Gagants du Conseil SA- RC 2018
Rapport Gagants du District SA- RD 2018
Rapport Gagants ReÃÅgional SA- RR 2018