Phone Number For Contact Info|Email Address For Contact Info
Phone Number For Contact Info|Email Address For Contact Info
///50/50 Raffle Updates FR
50/50 Raffle Updates FR 2022-05-03T19:49:30+00:00

Mise à jour de la tombola 50/50

Ventes par le Conseil
Achetez des billets
50/50 Raffle

*** le 27 avril
– 2022 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario – Tirage au sort d’hiver ***

27 avril 2022

Dignes Grands Chevaliers et frères,

Je n’ai pas envoyé les tableaux et graphiques de progression des ventes au milieu du mois car j’étais concentré sur les préparatifs de la convention d’État et avec Pâques en famille, cela m’est sorti de l’esprit. J’aurai des tableaux et des graphiques de ventes la semaine prochaine pour refléter tout le mois d’avril.

Le Conseil d’État a organisé un tirage spécial pour les participants à la convention d’État du week-end dernier. Ceux qui ont acheté des billets de tombola 50/50 entre vendredi et dimanche matin ont reçu des bulletins de participation pour une carte-cadeau de restaurant de 50 $.
Les 4 gagnants sont :

  • DD Dennis Mailloux Conseil 9222
  • GK Leo Mayer Conseil 11164
  • GK Patrick “Paddy” Byrne Conseil 2775
  • DGK Richard Blyth Conseil 2775

Félicitations à nos frères.

L’un des sujets abordés lors des nouvelles affaires au congrès était l’utilisation des cartes de crédit personnelles pour les achats en ligne sur le site du Supreme Knights Gear. Certains chevaliers ont offert des conseils pour oublier d’essayer d’obtenir une carte de crédit au nom du conseil, que de nombreuses institutions bancaires ne fourniront pas pour les organismes sans but lucratif tels que nos conseils. Ces chevaliers nous ont donné des exemples de cartes sécurisées ou de cartes de crédit rechargeables qui simplifieraient tout avec l’utilisation de ces cartes de crédit prépayées. Cela aidera ceux qui ne veulent pas utiliser leur carte de crédit personnelle pour les achats chez Knight Gear. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une suggestion d’autres chevaliers qui utilisent ce type de cartes de crédit prépayées rechargeables. Vous devrez vérifier auprès de votre institution bancaire pour obtenir tous les détails sur ce qu’elle peut vous fournir.

RAPPEL :
Les demandes de bourses d’État doivent être déposées avant le 1er juin. Nous n’avons pas encore reçu de demandes, mais le mois de mai est toujours très chargé.

Les demandes sont disponibles sur ce lien : https://ontariokofc.ca/programs/faith-in-action/community/bursary/.
S’il vous plaît, ne tardez pas et partagez ce message avec chaque membre de votre conseil cette semaine.

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—-
Note de service du 27 avril – 2022 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario – Tirage au sort d’hiver – PDF

***  Le 2 avril
– 2022 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario – Tirage au sort d’hiver ***

Le 2 avril 2022

Vénérables Grands Chevaliers et Présidents de la tombola,

La tombola 50/50 du printemps a commencé le lundi 4 avril pour permettre à Ascend d’effectuer des mises à jour logicielles nécessaires. Ils ont apporté des changements à la plateforme 50/50 du Conseil d’État, à notre demande, pour la rendre bilingue. L’organisme de bienfaisance vedette sera « Nourrir les familles » pour la tombola 50/50 du printemps. Les Conseils peuvent appuyer l’oeuvre de bienfaisance qu’ils désirent tant qu’elle figure sur notre site Web à la page 50/50, d’où la licence de loterie.

Le conseil qui a vendu le billet gagnant du grand prix du tirage d’hiver est le conseil 12401 de Russell. Ce conseil s’est mérité un bonus de 1000 $ en plus du pourcentage de ses ventes pour la tombola. Le gagnant du grand prix était également un membre de ce conseil. Félicitations.

La prime du tirage de printemps. Le Conseil d’État a approuvé le même bonus que celui d’hiver, le conseil qui vend le billet gagnant du grand prix de la tombola final gagnera un bonus de 1 000 $ pour son conseil.

Avec la suppression des restrictions à l’extérieur et à l’intérieur en Ontario, les conseils peuvent utiliser davantage leurs affiches de la tombola. Vous pouvez les imprimer et vous tenir debout ou assis à des tables dans votre collectivité et afficher votre affiche. Le code QR a été placé sur vos affiches à cette fin pour les rendre interactives avec les caméras des téléphones portables. Cela vous permettra d’être visible et de redévelopper les relations personnelles que nous avions auparavant dans notre collectivité. Nous pouvons finalement sortir de cette hibernation de deux ans.

N’oubliez pas que nous avons 7 tirages pour chaque trimestre de la tombola. Deux tirages anticipés, trois tirages chacun et le tirage final. Les meilleures chances sont ceux qui achètent leurs billets avant le premier tirage au sort du 1er mai. Mettons-nous au travail pour promouvoir le lien URL et les codes QR de votre conseil. Le printemps nous offre une occasion formidable pour revenir visible dans la communauté et la tombola 50/50 avec nos affiches vous donne une raison de sortir et d’être vu à nouveau.

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—-
Le 2 avril – 2022 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario – Tirage de printemps – PDF

***  23er mars
– 2022 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario – Tirage au sort d’hiver ***

23er mars 2022

Dignes Grands Chevaliers et présidents de tombola,

Dernières annonces pour la prochaine tombola de printemps :
La date limite pour participer à la tombola de printemps est terminée. Tout ce qui se passe dans les coulisses est verrouillé avec Ascend et préréglé pour commencer la tombola de printemps.

Afin de procéder à une maintenance nécessaire du logiciel Ascend qui gère notre tombola 50/50 en ligne, la tombola de printemps sera retardée de 3 jours et commencera le lundi 4 avril, à 8 heures. L’organisation caritative choisie pour la tombola de printemps sera Nourriture pour les familles.

La formation pour la tombola 50/50 de printemps aura lieu le lundi 28 mars à 19h00. Voir le lien du zoom ci-dessous.
https://us06web.zoom.us/j/87007936265?pwd=YS9PcGRnbXBOcStBdStNb3E0SHN1UT09

ID de la réunion : 870 0793 6265
Code d’accès : 605269

Option : Composez le numéro par téléphone depuis votre lieu de résidence :

1 647 374 4685 Toronto
1 647 558 0588 Toronto

Les nouveaux conseils qui rejoignent le tirage au sort ont été contactés directement. Tout conseil peut participer à la formation, même pour une remise à niveau.

N’oubliez pas l’incitation à la tombola d’hiver. Le conseil qui vendra le ticket gagnant du grand prix du tirage final gagnera un bonus de 1000,00 $ pour le conseil. De quel conseil s’agira-t-il ?

Faites la promotion du lien URL et du code QR de votre conseil ces derniers jours, alors que nous nous dirigeons vers le tirage final du jeudi 31 mars, à 23 heures.

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—-
Note de service du 23er mars – 2022 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario – Tirage au sort d’hiver – PDF

*** 1er février
– 2022 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario – Tirage au sort d’hiver ***

1er février 2022

Dignes grands chevaliers et frères,

C’est maintenant que les étudiants de dernière année du secondaire commencent à chercher et à demander des bourses d’études. Je suis conscient que de nombreux conseils offrent leurs propres bourses aux étudiants locaux ; je demande à tous les Grands Chevaliers de faire également la promotion du programme de bourses d’État. Le conseil d’État offre cinq bourses d’une valeur de 1 000 $. La date limite de dépôt des candidatures étant le 1er juin, je vous invite à mentionner le programme de bourses d’État au cours des quatre prochains mois. Ce serait formidable de l’annoncer lors de vos assemblées générales, dans le bulletin de votre conseil ou dans la correspondance électronique du conseil. Peut-être qu’un président de conseil pourrait remettre une copie de la bourse à votre lycée local pour les sensibiliser à notre bourse annuelle. Tous les efforts que vous ferez seront appréciés par les étudiants qui auront connaissance de cette bourse d’État et qui en feront la demande. Vous trouverez tous les détails sur le formulaire de demande. Les formulaires peuvent être téléchargés ici : https://ontariokofc.ca/programs/faith-in-action/community/bursary/

Le secrétaire exécutif Denis La Salle a déjà envoyé par courriel à tous les conseils les factures de par habitant pour 2022. Les conseils qui ne les ont pas encore reçues sont priés de ne pas rester silencieux. Le GK ou le FS doit communiquer avec moi ou avec Denis La Salle au bureau d’État pour s’informer.

Les chèques pour la tombola 50/50 du 4e trimestre 2021 sont également envoyés à ce moment-là. Nous avons actuellement 276 conseils qui participent à la tombola 50/50 de l’hiver en ligne. Tout conseil qui souhaite participer à la prochaine tombola 50/50 doit me contacter ou contacter le bureau de l’État avant le vendredi 18 mars et indiquer qu’il souhaite participer. Les conseils qui participent actuellement n’ont pas besoin de se réinscrire ou de nous informer. Vous êtes automatiquement inscrit à chaque tirage trimestriel suivant. Une formation vous sera proposée, mais gardez à l’esprit que les nouveaux conseils ne peuvent s’inscrire qu’au début du tirage du trimestre suivant, il est donc important de nous contacter avant la date limite. Le prochain tirage au sort pour les lève-tôt aura lieu le 1er mars. Faites connaître le lien URL unique et le code QR de votre conseil à vos membres et demandez-leur de le partager avec leurs amis et leur famille en utilisant la fonction bcc.

N’oubliez pas de consulter régulièrement les tableaux de progression des ventes. J’y affiche la progression des ventes toutes les deux semaines et dans les bulletins d’information hebdomadaires de l’État.
Mises à jour et mémos : (https://ontariokofc.ca/programs/50-50-raffle/50-50-raffle-updates/)
Ventes par Conseils : (https://ontariokofc.ca/programs/50-50-raffle/50-50-raffle-updates/50-50-raffle-sales-by-councils/)

Dans l’unité,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—-
Note de service du 1er février – 2022 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario – Tirage au sort d’hiver – PDF

*** 3 janvier
– 2021 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario ***

3 janvier 2022

Dignes Grands Chevaliers et présidents de tombola,

Le grand prix final du T4 était de 34 020 $ et le gagnant était John Dolan. Le conseil qui a vendu le billet gagnant était Stayner/Wasaga #15162. Nos ventes quotidiennes ont été en moyenne de 739 $/jour pendant les trois mois de la tombola du quatrième trimestre.
Les résultats de la tombola du 4ème trimestre 2021 sont les suivants (voir également les tableaux et graphiques des ventes) :

  • Il y avait 263 conseils participants au 4ème trimestre.
  • Huit conseils ont réalisé des ventes de plus de 1 000 $ et ont donc reçu un bonus de 2 % supérieur au reste du bénéfice de retour du conseil. Il s’agit de (du #4 au #8) Thornhill #10531, Sarnia #1164, Orléans #7873, Ottawa #11726 et Ottawa #9005.
  • Les trois premiers conseils qui ont obtenu une prime de 5 % supérieure au reste du bénéfice de retour du conseil sont Richmond #13094, Kingston #9652 et Mississauga #11337.

Note : Le Conseil d’État doit se réunir ce mois-ci pour examiner les résultats du quatrième trimestre et déterminer le pourcentage à retourner aux conseils. Veuillez attendre jusqu’à ce que cela se produise, puis Denis La Salle et moi-même connaîtrons les montants des bénéfices pour les conseils et les chèques seront émis.

Les autres données du quatrième trimestre comprennent : 26 nouveaux conseils se joignant aux conseils participants du troisième trimestre, dont 20 ont réalisé des ventes au quatrième trimestre.

Nous sommes 188 conseils à avoir réalisé des ventes au quatrième trimestre, 75 au total n’ayant pas réalisé de ventes.

Si l’on examine les données du troisième trimestre, 237 conseils ont participé, 163 ont réalisé des ventes et 76 n’ont rien vendu. Le grand prix final était de 37 255 $ et le conseil qui a vendu ce billet était le conseil de Dryden #5144.

Si l’on compare le troisième et le quatrième trimestre, 50 conseils n’ont pas réalisé de ventes pendant six mois, tant au troisième qu’au quatrième trimestre. J’ai proposé une formation en ligne supplémentaire après la tombola du troisième trimestre et je vais à nouveau contacter ces conseils pour voir ce qui les empêche de publier le lien URL et le code QR de leur conseil et de vendre des billets à leurs membres et amis.

La tombola 50/50 en ligne de janvier à mars 2022 s’appelle la tombola d’hiver et l’organisation caritative choisie pour ce trimestre est celle des refuges pour sans-abri. Les conseils peuvent soutenir toute œuvre de bienfaisance de leur choix, à partir de la liste figurant sur notre site Web sous notre licence 50/50, mais nous espérons que notre œuvre de bienfaisance vedette suscitera davantage d’intérêt auprès de vos membres et amis et qu’elle sera également soutenue par les conseils.

Nous avons 15 conseils de plus qui participent à notre tombola d’hiver, ce qui porte à 276 le nombre total de conseils participants.

La tombola d’hiver comporte une nouvelle incitation spéciale. La prime de vente pour cette tombola du premier trimestre 2022 est… roulement de tambour s’il vous plaît. Le conseil qui vendra le ticket gagnant du grand prix du tirage final gagnera un bonus de 1000 $ pour le conseil.

C’est très excitant car cela donne à chaque conseil participant une chance de gagner encore plus d’argent pour la charité.

N’oubliez pas non plus que les tirages au sort pour la tombola d’hiver auront lieu les 1ers févriers et 1er mars et que le tirage final aura lieu le 31 mars.

Enfin, n’oubliez pas de consulter régulièrement les tableaux de progression des ventes. J’y affiche la progression des ventes toutes les deux semaines et dans les bulletins d’information hebdomadaires de l’État.

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—-
Note de service du 03 janvier – Tirage en ligne 50/50 des organismes de bienfaisance de l’Ontario 2021 – PDF

Mémo 2021

*** 16 décembre
– 2021 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario ***

16 décembre 2021

Dignes Grands Chevaliers et présidents de tombola,

Nos ventes moyennes quotidiennes continuent de fluctuer toutes les deux semaines. Les deux premières semaines, nous avions une moyenne de 457 $/jour, puis après 4 semaines, nous avions une moyenne de 1 012 $/jour, au bout de six semaines, 793 $/jour, après 8 semaines, nous avions une moyenne de 812 $/jour et après 10 semaines, nous avions une moyenne de 728 $/jour.

Nous vous rappelons que le tirage final, qui aura lieu la veille du Nouvel An, est une prime d’incitation à la vente pour cette tombola du quatrième trimestre. Chaque conseil qui réalise 1 000 $ ou plus de ventes gagne un bonus supplémentaire de 2 % en plus de ce que le conseil d’administration décide de remettre à tous les conseils. De plus, les trois conseils ayant réalisé les trois meilleures ventes reçoivent une prime totale de 5 % supérieure à celle des autres conseils.
Remarque : la prochaine réunion du conseil d’administration de l’État est prévue pour le week-end des 11, 12 et 13 février, nous ne prendrons donc pas de décision avant ce week-end.

La tombola 50/50 en ligne de janvier à mars 2022 s’appellera la tombola d’hiver et l’œuvre de charité choisie pour ce trimestre sera les refuges pour sans-abri. Je dévoilerai les trois autres thèmes de tombola et l’association caritative choisie dans un prochain mémo. Les conseils peuvent soutenir toute œuvre de bienfaisance de leur choix, à partir de la liste figurant sur notre site Web, mais nous espérons que notre œuvre de bienfaisance vedette suscitera l’intérêt de vos membres et de vos amis et qu’elle sera également soutenue par les conseils.

Le bureau de l’État a envoyé par courriel la nouvelle licence de loterie 50/50 2022 à tous les conseils le 8 décembre et j’ai fait de même, le 9 décembre, pour les nouveaux conseils qui s’inscrivent à notre tombola. Cela a été fait tôt pour donner à tous les conseils suffisamment de temps pour livrer une copie de la licence au bureau de leur municipalité. Chaque conseil recevra le nouveau poster d’hiver la semaine prochaine et les nouveaux conseils qui nous rejoignent recevront également leur lien URL unique et leur code QR. La tombola d’hiver commencera à 8h00 le 1er janvier.

La tombola d’hiver comporte également une incitation spéciale. La prime de vente pour cette tombola du premier trimestre 2022 est… roulement de tambour s’il vous plaît.
Le conseil qui vendra le ticket gagnant du grand prix du tirage final gagnera un bonus de 1000 $ pour le conseil.
C’est très excitant car cela donne à chaque conseil participant une chance de gagner encore plus d’argent pour la charité.

Enfin, n’oubliez pas de consulter régulièrement les tableaux de progression des ventes. J’y affiche la progression des ventes toutes les deux semaines et dans les bulletins d’information hebdomadaires des États.

Je vous souhaite, à vous et à votre famille, un saint et joyeux Noël.

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—-
Note de service du 16 décembre – Tirage en ligne 50/50 des organismes de bienfaisance de l’Ontario 2021 – PDF

*** 8 septembre
– 2021 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario ***

8 septembre 2021

Dignes grands chevaliers et secrétaires financiers,

Un rappel de cette opportunité de collecter des fonds de charité pour votre conseil.

Le 1er octobre est le lancement de la tombola 50/50 du quatrième trimestre (Q4), et nous recherchons davantage de conseils qui souhaitent participer à la tombola 50/50 en ligne de l’État. Il suffit d’envoyer un courriel au bureau de l’État et d’indiquer que votre conseil souhaite participer à la tombola 50/50 en ligne du quatrième trimestre (stateoffice@ontariokofc.ca). Veuillez le faire avant le mercredi 15 septembre.

La formation pour les nouveaux conseils à la tombola 50/50 en ligne de l’État est prévue à ces deux dates.

Samedi 25 septembre à 9h00 (début de l’inscription à 8h45) cliquez ici :
https://us06web.zoom.us/j/83039462244?pwd=eW53Yjd0KzFUUGR5MGM4b3VGWVpFZz09

Mardi 28 septembre à 19h00 (entrée à 18h45) cliquez ici :
https://us06web.zoom.us/j/88410854609?pwd=a09tcm5rRC83ZWFRSVpPeDVBRTJZUT09

Pour les 220 conseils qui participent actuellement à la tombola 50/50 en ligne, vous n’avez pas besoin de vous réinscrire pour participer à la tombola du prochain trimestre ou de tout autre trimestre à venir. Le lien URL unique de votre conseil continuera à fonctionner, et toutes les ventes seront suivies par le logiciel Ascend chaque trimestre.

N’oubliez pas de consulter les tableaux de progression des ventes toutes les deux semaines.

N’oubliez pas que lorsque nous envoyons la part de votre conseil sur les bénéfices de la tombola 50/50 en ligne chaque trimestre, vous devez la déposer sur le compte de l’organisation caritative de votre conseil.

Dernier rappel : Le tirage final du Q3 aura lieu le jeudi 30 septembre à 23h30. Continuez à promouvoir le lien URL de votre conseil auprès de toutes vos connaissances.

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—-
Note de service du 8 septembre – Tirage en ligne 50/50 des organismes de bienfaisance de l’Ontario 2021 – PDF

*** 1 septembre
– 2021 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario ***

1er septembre 2021

Dignes Grands Chevaliers et Secrétaires Financiers,

Alors que nous entrons dans le dernier mois de la tombola 50/50 en ligne du T3 de l’État, chacun doit continuer à promouvoir le code URL unique de votre conseil à mesure que nous nous rapprochons du tirage final du 30 septembre.

Le 1er octobre est le lancement de la tombola 50/50 du quatrième trimestre (Q4), et nous recherchons davantage de conseils qui souhaitent participer à la tombola 50/50 en ligne de l’État. C’est facile de participer et cela demande très peu de temps par rapport à la quantité de travail liée à la vente de billets de loterie sur papier. Il suffit d’envoyer un courriel au bureau de l’État et d’indiquer que votre conseil souhaite participer à la tombola 50/50 en ligne du quatrième trimestre (stateoffice@ontariokofc.ca). Veuillez le faire avant le 15 septembre. Nous prévoyons d’organiser une session de formation en ligne un soir de la dernière semaine de septembre. Vous trouverez la date de cette formation dans un prochain bulletin d’information ce mois-ci.

Pour les 220 conseils qui participent actuellement à la tombola 50/50 en ligne, vous n’avez pas besoin de vous réinscrire pour participer à la tombola du prochain trimestre ou de tout autre trimestre à venir. Le lien URL unique de votre conseil continuera à fonctionner, et les ventes seront suivies par le logiciel Ascend.

N’oubliez pas de consulter les tableaux de progression des ventes toutes les deux semaines.

N’oubliez pas que lorsque nous envoyons la part de votre conseil des bénéfices de la tombola 50/50 en ligne chaque trimestre, vous devez la déposer sur le compte de charité de votre conseil.

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—-
Note de service du 1 septembre – Tirage en ligne 50/50 des organismes de bienfaisance de l’Ontario 2021 – PDF

*** 10 août
– 2021 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario ***

Dignes Grands Chevaliers et Secrétaires financiers,

Je tiens à souligner les emplacements sur le site Web de l’État pour trouver des informations supplémentaires concernant le tirage en ligne 50/50, y compris les notes de service et les tableaux de vente. J’ai l’intention de mettre à jour les graphiques de progression des ventes sur une base bi-hebdomadaire.

Liens vers signet comprennent:

  • Les règles et les organismes de bienfaisance que nous soutenons avec notre licence( https://ontariokofc.ca/programs/50-50-raffle/)
    Gagnants (https://ontariokofc.ca/programs/50-50-raffle/2021-50-50-raffle-winners/#Winners)
  • Mises à jour et mémos (https://ontariokofc.ca/programs/50-50-raffle/50-50-raffle-updates/)
  • Ventes par les conseils (https://ontariokofc.ca/programs/50-50-raffle/50-50-raffle-updates/50-50-raffle-sales-by-councils/)

Continuez de promouvoir le lien URL de votre conseil auprès de vos membres et demandez-leur de partager avec leur famille et leurs amis. Rappelez-vous qu’il faudra de la persévérance pour attirer l’attention des gens et éventuellement réaliser de meilleures ventes pour votre conseil. Le prochain tirage hâtif est le 1er septembre et le tirage final du troisième trimestre pour le grand prix sera le 30 septembre 2021. Gardez ces dates à l’esprit lorsque vous annoncez le lien URL de votre conseil.

Si votre conseil a déterminé quel organisme de bienfaisance vous prévoyez soutenir à partir de votre part des fonds de ce tirage en ligne 50/50, alors peut-être qu’il serait avantageux pour vous de le mentionner à vos membres, les sympathisants à votre cause lorsque vous leur demandez de soutenir notre tirage au sort en ligne 50/50 d’organismes de bienfaisance.

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—–
Note de service du 10 août – Tirage en ligne 50/50 des organismes de bienfaisance de l’Ontario 2021 – PDF

*** 22 juillet – 2021 Tirage en ligne 50/50 pour les organismes de bienfaisance de l’Ontario ***

Dignes Grands Chevaliers et Secrétaires Financiers,

En ce qui concerne le tirage 50/50 en ligne de l’État, le Conseil d’État a approuvé la part des conseils participants de 25 % du deuxième projet pilote et les chèques seront postés bientôt, s’ils ne l’ont pas déjà été, au moment de ce rapport.

Les conseils doivent déposer le chèque sur leur compte de charité. Aucune partie des bénéfices du conseil provenant du 50/50 en ligne n’est désignée à des fins administratives et la totalité doit aller à la charité. Historiquement, nous avions cette possibilité dans l’ancienne loterie sur papier et le bureau d’État envoyait des chèques séparés pour cette raison, mais pas pour cette tombola en ligne.

Il y avait 19 conseils impliqués dans le pilote 1 et 92 conseils pour le pilote 2. Actuellement, pour la tombola du troisième trimestre, Q3, il y a 220 conseils impliqués. Les appels téléphoniques ont permis d’y parvenir et j’apprécie l’aide des frères Denis LaSalle et Liane Dumas qui m’ont aidé à appeler chaque conseil. Nous en avons déjà 9 qui se sont inscrits pour le quatrième trimestre, alors n’hésitez pas à contacter le bureau avant la mi-septembre si vous souhaitez participer à la tombola en ligne du quatrième trimestre.

Veuillez continuer à promouvoir le code URL unique de votre conseil ainsi que le poster conçu à cet effet auprès de tous les membres de votre conseil et demandez-leur de le partager avec leur famille, leurs amis et leurs collègues. Grâce aux efforts combinés de chacun, la tombola 50/50 en ligne de l’État sera connue par un plus grand nombre de personnes en Ontario chaque jour. Mettez en avant l’un des organismes de bienfaisance que votre conseil prévoit de soutenir et qui sont énumérés dans la zone d’information de la page Web du tirage 50/50 en ligne de l’État. Cliquez sur le lien pour vous y rendre directement : https://ontariokofc.ca/programs/50-50-raffle/

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
Directeur de la tombola 50/50 en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—–
Note de service du 22 juillet – Tirage en ligne 50/50 des organismes de bienfaisance de l’Ontario 2021 – PDF

***
2 juillet – 2021 Tirage au sort 50/50 en ligne pour les organismes
de bienfaisance de l’Ontario
***

01 juillet 2021

Dignes Grands Chevaliers,

Le 1 juillet, le lancement de notre tirage en ligne complet de l’État 50/50 du troisième trimestre et est maintenant ouvert à chaque conseil pour participer et recevoir une part des bénéfices proportionnellement aux fonds qui sont recueillis par le biais du lien URL attribué par leur conseil. Bienvenue à tous les nouveaux conseils qui se sont joints à ce tirage de loterie d’État.

Je tiens à remercier frère Jamie Libaque pour ses qualités de leader pour lancer ce nouveau tirage 50/50 en ligne au cours des six premiers mois avec les premier et deuxième pilotes. Je tiens à rappeler à tout le monde que frère Jamie a également aidé le Conseil d’État avec la loterie des organismes de bienfaisance précédente que sur le début de la pandémie a été prolongée de six mois qui avait certains défis pour tout le monde aussi. Un travail bien fait par le frère Jamie. Bien sûr, le frère Denis La Salle, Liane Dumas, Anna Kocmarek et Ani Kaluzny au bureau ont également joué un rôle essentiel dans notre succès. Merci.

Le député d’État Marcel Lemmen m’a nommé directeur du tirage en ligne état 50/50 pendant son mandat. Je vais fournir des mises à jour mensuelles sur l’état d’avancement des gains du tirage au sort 50/50 en utilisant des graphiques et des graphiques dans mes rapports. Cherchez ceci vers la dernière semaine de chaque mois dans le bulletin d’État. J’ai également l’intention de partager régulièrement les conseils sur les pratiques exemplaires et les suggestions d’autres conseils qui ont participé aux deux premiers projets pilotes. Ces idées devraient aider les conseils à commercialiser le lien URL de leur propre conseil pour le faire sortir de loin afin qu’ensemble, nous puissions réussir et faire grossir nos fonds de bienfaisance.

Conseils qui n’ont pas encore rejoint ce tirage en ligne État 50/50, vous aurez une autre occasion pour le quatrième trimestre T4 tirage à partir du 1 Octobre. Entre-temps, tous les membres de l’Ontario ont l’occasion de participer à ce nouveau tirage d’ État 50/50 en ligne et je vous encourage à inviter votre famille, vos amis et vos collègues à visiter notre site Web d’État et à soutenir la Fondation des organismes de bienfaisance de l’Ontario à ce lien : https://www.kofcontario5050.com/

Notre fournisseur de tirage en ligne 50/50, Ascend Fundraising Solutions, accepte Visa, Mastercard et American Express.

Fraternellement,

David Gelinas
Trésorier d’État
50/50 Directeur de tirage en ligne
statetreasurer@ontariokofc.ca

—–
Mise à jour du 2 juillet – Tirage en ligne 50/50 des organismes de bienfaisance de l’Ontario 2021 – PDF

Find out what your local knights are doing.

DISCOVER NOW